Fasciapulsologie


C'est une technique qui libère par le toucher la mémoire traumatique du corps et de l'esprit.


Ni massage, ni manipulation :


Le rôle du fasciapulsologue est de détendre les tissus, de leur redonner un mouvement naturel, et de les nourrir par le sang qui ne circule pas de la même façon dans une zone lésionnelle.

Les mains du thérapeute suivent des chemins tissulaires et circulatoires pour retrouver les tensions physiologiques et psychologiques subies par le corps. Comme sur une toile d'araignée où le moindre toucher "résonne" sur un autre point, le fasciapulsologue, remonte, par l'intermédiaire de relais, jusqu'à l'origine de la douleur qui, elle, peut se situer ailleurs et dater parfois de plusieurs années.

Qui ne connaît pas une douleur au dos, aux épaules, au ventre... ? Bien souvent le stress est à l'origine de ces douleurs mais ce peut être une mauvaise alimentation, une vie trop agitée, une situation personnelle, professionnelle difficile à gérer. Votre corps parle pour vous en terme de maladie ou de "mal à dit"

 
Comment prendre soin de vous ?

 
Mon but sera de dénouer, par un toucher en douceur, vos tensions en rétablissant le flux sanguin par l'intermédiaire des fascias.
 

A qui s'adresse t'elle ?
 
Aux personnes qui ont des troubles :
 
- fonctionnels dus au stress
- gynécologiques et uro-génitaux
- digestifs et du transit
- articulaires et musculaires
...



 
 

1/5