Quelques avis :

 

Un bel endroit, une personne agréable, et à l'écoute.
Bref je recommande vivement l'endroit.
Les soins? J'ai testé les trois (y compris les 3 séances de Chong Mai), ce fut donc 5 moments très agréables. A vous d'y aller

Stef Beranger

50 ans - Ingénieur produit

J'ai eu recours à cette thérapie qui a soulagé mes douleurs aux épaules. Merci

HF

75 ans - retraité

Ses massages et soins fascia m'ont toujours soulagée ! Annick soigne le corps et l'esprit ! Un besoin de douceur pendant une douce heure ? Prenez rdv vers Annick Fevre

Josiane Payot

53 ans - orthophoniste

Excellent accueil. Personne très à l'écoute

YP

60 ans - retraité

Un endroit hors du temps et où je me suis sentie comme dans un cocon.
Je me suis laissée entraînée par la prise en charge d’Annick et ce fut un excellent moment d’écoute, d’attention et de soins. Enfin un endroit où l’on prend en compte la personne dans son ensemble : le corps, le cœur et l’esprit. Cela est indispensable après avoir accompagner une personne en fin de vie. Cela redonne de l’énergie et c’est nécessaire que quelqu’un s’occupe de nous ; MERCI et longue vie à ce genre d’endroit.

MCT

60 ans - enseignante

Je recommande vivement Annick pour son ressenti très juste, sa bienveillance, son écoute et son sérieux. Les bienfaits de ses séances sont spectaculaires et durables! Un grand merci!

Patricia Lançon

45 ans - acupunctrice

 

Ma pratique ne remplace pas une consultation médicale et ne se substitue à aucun soin médical.

 

Je suis soumise au code de déontologie du massage, respect, discrétion, rigueur.

Par respect du protocole sanitaire, le port du masque est obligatoire, les linges sont changés après chaque massage et du gel hydro alcoolique est à votre disposition.