"Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre"

Je m'appelle Annick Fèvre, je suis votre praticienne située dans le Jura, à Saint-Lupicin et en Cote d'Or à Beaune. Je vous accompagne dans votre vie pour que vous puissiez mettre un terme à vos douleurs, que vous puissiez vous assumer et vous affirmer en tant que personne épanouie et sereine. Ma pratique vise à vous accompagner dans tous vos aspects physiques, psychologiques et émotionnels.

Vous aider à retrouver votre propre énergie et vous permettre de prendre les bonnes décisions pour vous aider à poursuivre votre chemin de vie sereinement avec joie et bonne humeur est mon leitmotiv.

Etablir une relation d'échange et d'écoute, une confiance entre vous et moi pour vous apporter toujours plus  d'harmonie et de calme intérieur et mieux vous accompagner est mon objectif.

Pourquoi je peux vous aider ?


Née en 1967, j'ai démarré mon activité en tant qu'enseignante en lycée professionnel pendant 14 ans puis je me suis attachée à travailler à la scolarisation des élèves en situation de handicap.


J'ai jonglé entre ma vie professionnelle et ma vie personnelle, n'ayant jamais les deux pieds dans le même sabot et ne prenant jamais le temps d'écouter mes besoins.

 

J'ai eu trois grandes épreuves de ma vie que j'ai réussi à transformer et je peux vous accompagner pour en faire autant :

- En 1997 avec le décès de mon fils quelques heures après sa naissance. J'ai été anéantie et j'ai mis longtemps à me relever. Je pense même que le deuil d'un enfant est le plus dur et le plus courageux travail d'une vie de parent et que même si la tristesse n'est plus omniprésente, je garde toujours au fond de moi une place pour ce petit corps que j'ai pu serrer contre moi quelques minutes.

 

- Je me suis relevée de ce drame avec la ferme intention d'en découdre avec la vie et c'est un cancer du sein à 49 ans qui m'a amenée à me poser les vraies questions sur le sens que je voulais donner à ma propre vie et sur ce que je voulais laisser à ma famille.

- Divorce, burn out m'ont rappelé que pour aller bien, il me fallait déjà prendre soin de moi. J'ai donc démarré un vrai travail de fond avec le soutien de psychologues mais cela n'était pas suffisant. Je travaillais sur le mental mais mon corps souffrait. L'un sans l'autre ce n'était tout simplement pas possible. J'ai donc revu mes priorités et mes choix professionnels.

​Si j'ai toujours réussi à me relever, c'est parce que, au fond de moi, je sais que j'ai une envie de soulever des montagnes. C'est cette énergie que vous avez au fond de vous que je veux vous aider à faire sortir. Je peux et je veux vous accompagner dans votre processus de deuil, de stress familial ou professionnel, mais aussi à prendre les bonnes décisions c'est à dire les décisions qui seront les vôtres, pleines et entières en conscience sans peur du jugement, et en vous faisant confiance.


Mon expertise à votre service, les techniques que j'utilise :

 

- le toucher, tout en douceur me permet de vous soigner, vous aider sans brusquer le corps, bref, d'aller à votre rythme.
Je peux ainsi accompagner différemment votre corps dans son rétablissement pour éviter que les mots deviennent des maux.

- l'écoute, parce que la parole est libératrice de nos peurs, de nos croyances, de nos pensées limitantes

- la détente par des techniques de respiration, de visualisation

Je peux vous aider ainsi à être et rester dans votre zone de confort.

photo3.jpg
                                        
- Certifiée de l'IFCC Paris en fasciapulsologie

- Certifiée de l'école A fleur de peau en massage intuitif et Tuina - Lyon

- Certifiée à l'école Le Corps du Toucher en massage Chong Mai  Balaruc les Bains

- Praticienne Reiki Usui, initiée par Muriel Brun (Membre de la Fédération de Reiki Usui) - Aix les Bains
 

 

Mes lieux d'accueil
 

                           

2 Impasse Lamartine

Saint-Lupicin

39170 Les Coteaux du Lizon

OU

14 Rue Maufoux

21200 Beaune

Tél : 07 69 81 88 78

Mail : fevreannick@yahoo.fr

 

  • Facebook

   N'hésitez pas à me contacter

       pour un bilan diagnostic

   ou pour un soin